Une conférence de presse a été organisée vendredi 6 février dans les locaux du DIEDAC PLIE du Valentinois en présence de monsieur le Maire de Valence et Président de Valence Romans Sud Rhône-Alpes Nicolas Daragon, la présidente de l’association et adjointe à la Mairie de Valence, Nacy Chalal, et le directeur général de l’école Maestris, Philippe Cartier pour présenter le lancement de la première session intensive 2015 de cv vidéo.

Lancée en 2013, la plateforme cvideo-emploi.com a pour objectif de mettre en valeur les candidatures des participants à travers une présentation vidéo innovante, tout en travaillant sur leur savoir-être

Déjà 101 cv vidéo ont été réalisés sur notre plateforme et 1/3 des candidats au cv ont réussi à trouver un emploi, que ce soit grâce à la remobilisation, au travail sur l’image de soi ou grâce à cette candidature originale.

Par ailleurs, les participants bénéficieront pour le tournage de leur cv, d’un maquillage professionnel réalisé par les élèves de l’école Maestris.

 

Cette action sera ouverte aux bénéficiaires PLIE, aux stagiaires de l’E2C ainsi qu’aux participants à l’action 100 chances / 100 emplois.

 

 

Découvrez le reportage de RCF

 

http://rcf.fr/actualite/social/nouvelle-cession-de-cv-video-dans-le-valentinoisRCF- cv vidéo


  • Logo Drôme
  • Logo République Francaise

Liens utiles

Logo DIEDAC - PLIE du Valentinois

Latour Maubourg
70 avenue de Romans
26000 Valence

 Tél. 04 75 82 85 16

 SIRET : 408 677 409 00042

APE : 9499Z

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus sur les cookies